PRIMUD 2022: KS Bloom remporte la villa devant Didi B
Ce sont les 02 grands artistes KS Bloom et Didi B qui étaient en compétition pour le titre de meilleur artiste coupé décalé pour l’année 2022. La 7e édition du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé ( Primud) s’est tenue dimanche 6 novembre 2022 en Côte d’Ivoire dans une belle ambiance.
ce sont surtout les tenues portées par les invités qui faisaient l’attraction de la cérémonie. Des habillements extravagants aux styles varies et colorés.
L’influenseuse Emmanuelle Keïta et le chanteur Remy Adan on fait leur entrée les bras entrelacés. Tous deux vêtus de rose bonbon, » EK » était dans une longue rose accessoirisée d’une couronne de fleurs. Son cavalier Remy Adam pour sa part, a opté pour un peignoir rose.
L’influenceur Apoutchou nationale est arrivé dans une tenue noire couverte d’une coiffe en corie de chez Lafalaise Dion.
Emma Lohoues, L’influenseuse et business Women est arrivée dans une limousine sur le tapis. Elle était vêtue d’une robe noire transparente avec des paillettes. Son entrée a occasionné un mouvement de foule qui scandait son nom » Emma Lohoues, Emma Lohoues ». La Web humoriste, Eunice Zunon n’a pas fait de contraste. Elle est arrivée dans une longue robe rouge. Le general Makoso quant à lui est arrivé avec sa fille, elle aussi influenceuse.
L’on peut noter aussi la belle maîtrise de cérémonie de l’acteur comédien humoriste Digbeu Cravate. Rappelons que les PRIMUD sont organisés par l’artiste et Homme d’affaires Molaré, un des précurseurs de la musique coupé décalé.
www.topinfosplus.com avec l’infodrome.com