Miss Tanya rempli le stade de 25.000 places…

L’artiste chanteuse Miss Tanya a pris la couronne de la musique afropop au Burkina Faso. Environ 25.000 personnes ont pris d’assaut le stade Issouf Joseph Conombo de Ouagadougou, samedi 12 novembre 2022. Avec l’artiste, ce fut une messe musicale, culturelle, sociale, assortie d’une belle communion jusqu’aux aurores.

un public qui reprend les chansons en chœur, une Miss Tanya accompagnée par ses danseurs dans des chorégraphies dont elle seule a le secret, voici ce qui a été servi aux mélomanes. À cela il faut ajouter la lumière et le son qui ont été d’une qualité qui frôle la perfection.
L’hymne national chanté par le stade, une Miss Tanya drapeau du Burkina Faso en main, c’est l’une des images fortes qui marquera cette fête musicale. Il s’agit d’un hommage aux soldats burkinabè engagés sur le front du terrorisme.

Miss Tanya rendant hommage aux FDS

La jeune, belle et talentueuse Tanya a été bien entourée sur scène. Le Baba Floby et la diva Awa Sissao ont fait sensation aux côtés de leur jeune sœur.

Miss Tanya et Awa Sissao

Greg le Burkimbila, Reman, L’Élue 111, Imelda et les tout-petits pionniers étaient également de la fête.
Plusieurs stars étaie également dans le public pour soutenir leur jeune consœur. Nous avons aperçu entre autres, Dez Altino le Prince National, Alif Naaba le Prince aux Pieds nus, Ombr Blanch, Nourat, Amzy, Awa Boussim et plein d’acteurs culturels et du show-business national.
Moussa Dembélé le Président de l’association Déni Dèmè et organisateur du festival Fitini Show a fait le déplacement depuis Bobo Dioulasso, pour l’occasion. Il était accompagné d’une forte délégation.
Plusieurs personnes sont venues des villes de l’intérieur afin d’assister à ce concert-concept appelé THE DREAM.Cela signifie LE RÊVE.

Une vue du public

Un rêve qui a été réalisé grâce à un grand professionnalisme du comité d’organisation chapeauté par le régisseur général Issouf Balima.
Paris réussi pour Miss Tanya, la Hopaah Miss, qui promet de nombreuses surprises à venir pour sa hopah family, cette jeunesse acquise à sa musique.
Emmanuel Yaméogo

www.topinfosplus.com

Miss Tanya feat Floby au concert live

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page