L’artiste KS Bloom, giflé par un policier sénégalais

L’artiste chanteur ivoirien KS Bloom, raconte avoir reçu plusieurs gifles d’un commissaire de police sénégalais. Celui qui a remporté il y a de cela quelques semaines le prix du meilleur artiste ivoirien au PRIMUD, a raconté sa mésaventure le vendredi 18 novembre.

C’est à l’aéroport de Dakar que les deux joues de KS Bloom auraient reçu les multiples gifles. Voici la version résumée de l’artiste: “ …Le policier m’a demandé dans quel Hôtel je devais loger à Dakar et j’ai répondu que je ne savais pas. Il m’a alors dit d’attendre à côté. Je me suis mis de côté pour attendre donc, mon équipe. Quelques minutes après le policier m’a dit de bouger. Je lui ai alors demandé s’il avait un problème avec moi, vu que c’est lui même qui m’avait dit de patienter là-bas.

Il est alors sorti de sa cabine et est venu me pousser…les gens dans l’aéroport ont commencé à lui dire que ce n’est pas normal et il est reparti dans son bureau….quelques temps après d’autres policiers sont arrivés, et mon équipe aussi. Les policiers m’ont fait monter dans leur bureau en me séparant de mon équipe. C’est là que j’ai reçu une série de gifles…

Et avant de le laisser partir, les policiers lui auraient exigé de signer un document dans lequel il reconnaissait ses tords et présentait ses excuses à la police…

suivez l’intégralité de l’explication par l’artiste, dans la vidéo ci-contre.

ceci n’est pas sans rappeler la mésaventure de l’artiste ivoirienne Eunice Zunon à l’aéroport International de Ouagadougou. Elle s’en était tiré selon elle avec des ongles cassés.
Nius n’avons pas eu la version des policiers à l’aéroport de Dakar. Ceci étant les différentes réactions tendent vers l’apaisement de la situation même si des internautes ivoiriens et sénégalais s’invectivent à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Topinfo Plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page