Pépites d’Entreprises 2023: C’est parti pour les inscriptions

Les inscriptions à la compétition téléréalité Pépites d’Entreprises sont lancées et cela jusqu’au 31 janvier 2023. Pour s’inscrire il faut être âgé entre 18 et 35 ans maximum en 2023.

Tous les porteurs de projets résidents au Burkina Faso peuvent s’inscrire pour la 4ème saison de l’aventure entrepreneuriale. La compétition est ouverte peu importe le niveau d’avancement du projet. Que l’on soit à l’étape d’idée ou que le projet soit déjà lancé, que l’on soit dans l’informel ou déjà formalisé, tout le monde peut s’inscrire.

L’inscription se fait sur le site internet www.pepitesdentreprises.bf1.tv

Les Pépites à l’issue d’une formation avec Dominique Ouedraogo

Les candidats inscrits sont alors ajoutés à des groupes WhatsApp en attendant le début de l’aventure courant l’année 2023.

Rappelons que la compétition se déroule sur 10 mois et que chaque semaine il y a des formations dispensées aux pépites ainsi que des visites d’entreprises et à des Hommes d’affaires. Les Pépites passent également chaque mois devant les jurés et les meilleures sont sélectionnées pour la suite. Le grand gagnant de Pépites d’Entreprises engrange le premier prix d’une valeur de 15.000.000 de francs CFA.

Lire aussi: Kaboré Rihanatou la Pépite d’Or 2022 remporte les 15.000.000 francs CFA

Emmanuel Yaméogo

www.topinfosplus.com

Articles similaires

2 commentaires

  1. J’ai vue le projet ça m’intéresse beaucoup ,je suis dans le domaine de la pâtisserie dans l’informel. J’aimerais grâce à ce programme agrandir mon activité de pâtisserie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page