Il perd son travail à cause de commentaire sur Facebook

Ceci est un témoignage de l’a sage femme influenceuse Millie Marta qui à travers sa page Facebbok aide parfois des chomeurs à avoir de l’emploi.

Ça fait environ 3 semaines que j’ai aidé un abonné à avoir un boulot dans l’entreprise d’un ami.
L’ami en question n’est jamais sur place il est toujours entre plusieurs pays.
Quand l’abonné m’a racontée l’histoire de sa famille, c’était très triste et je me suis mise à sa place
Il avait les diplômes mais avoir ne serait-ce qu’un petit boulot était compliqué. J’ai donc essayer avec plusieurs connaissances et mon ami a dit qu’il pouvait aller voir son DG pour un entretien et si c’est bon il commence en tant que comptable avec 2mois d’essaye.Pendant les deux mois d’essai son salaire était à 100000 et serait amélioré après contrat.
Il a commencé le travail et ça allait bien jusqu’à ce que mon ami le PDG rentre de son voyage. Il a chercher à connaître le jeune que Milie à fait venir. Le nom et le visage du jeune lui ont tout de suite tiqué.
Si vous vous rappelez,un jour il ya environ 4 ou 5 mois si je me trompe pas, j’ai fait un post où je disais à peu près ceci : « Un chô.meur qui dépose des demandes d’embauche dans les entreprises et qui etteint son téléphone pour dormir parce qu’il ne veut pas de dérangement. »
Le PDG que je savais pas PDG d’ailleurs à commenté en disant : »C’est malheureusement le cas de la jeu.nesse actuelle. Beaucoup veulent une chose et son contraire. « 
Un abonné à répondu à son commentaire en disant: »Toi tu es un 1becil c’est pas parce qu’on a besoin de travail qu’on ne doit pas dormir,le sommeil est un besoin fondamental au cas où tu l’ignore va te fèr f0utr« 
Ce jour là j’ai voulu intervenir mais le temps d’écrire mon commentaire, le propriétaire du premier commentaire qui n’est nul autre que le PDG avait supprimé son commentaire du coup on pouvait plus répondre.
Moi je ne me rappelais même plus de celui qui avait 1sult mais malheureusement mon ami avait fait une capture avant de supprimer son commentaire et jusqu’aujourd’hui, il a toujours le commentaire et le nom de celui qui l’a traité d’1becil. Ce dernier n’est nul autre que cet abonné que j’ai envoyé dans son entreprise.
J’ai essayé d’intervenit mais il m’a dit qu’il ne veut plus voir ce jeune dans son service sinon au p.ire il le traduirait en justice pour 1jur publique.
Son travail s’est arrêté aujourd’hui même.

Ce que j’ai à vous dire,continuez d’1sult sur Facebook sans raison valable les gens que vous ne connaissez pas. Continuez de croire que vous avez le monopole de la malcoz derrière vos téléphones. Ce monde est très petit et ça je ne vous l’apprends pas.
Très souvent vous 1sult publiquement des personnes que vous n’auriez même pas l’au.dace d’approcher dans la vie réelle.
Voilà un simple commentaire qui te ramène chez toi à la maison.
Attention !!!!!!

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page