30 ans de l’université Aube Nouvelle : la régulation des réseaux sociaux numériques au cœur d’un panel

Dans le cadre de la célébration de ses 30 ans, l’université Aube Nouvelle a organisé ce mardi 21 février 2023, un panel sur les réseaux sociaux numériques.

« Enjeux de la régulation des réseaux sociaux numériques face aux mutations technologiques des systèmes d’information ». C’est le thème  retenu pour ce panel . Pour aborder le sujet sous divers angles, trois spécialistes du secteur de la communication ont été choisis. Ce sont Dr Cyriaque Paré, fondateur du média en ligne Lefaso.net, Daniel Bonzi, directeur de la règlementation, de la médiation et contentieux du Conseil supérieur de la communication et Sié Maxime Da, directeur de l’expertise technique et du contrôle de la Commission de l’informatique et des libertés.

Étudiants de Aube nouvelle

Contribuant au développement de l’Afrique en général et du Burkina Faso en particulier, par la formation de nouvelles compétences, Aube Nouvelle commémore son 30e anniversaire sous le thème : « Résilience et gouvernance en Afrique Subsaharienne ».

Pr. Serges Théophile Balima et Cyriaque Paré

Plusieurs pays participent à cet important événement. Ces pays sont notamment le Cameroun, la Guinée Bissau, la Centrafrique, le Congo, la Pologne, le Comore et bien d’autres États voisins.

Participants à la conférence

Il faut rappeler que l’université Aube Nouvelle a ouvert ses portes en 1992 sous la dénomination « ISIG International ».

Issouf Ouarahoun

Topinfo plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page