Vote de la loi sur la promotion immobilière: les députés ont résisté à la corruption

Le président de l’Assemblée législative de Transition, Dr Ousmane Bougma, a félicité mardi, les députés pour avoir selon lui, ignoré « des propositions alléchantes et indécentes », dans le cadre du vote du projet de loi portant promotion immobilière.
« Les pressions, les interpellations, les propositions alléchantes et indécentes, n’ont nullement entamé votre patriotisme, votre intégrité, votre engagement, votre sens élevé de l’intérêt de la Nation« , a dit Ousmane Bougma aux députés, peu après le vote du projet de loi portant promotion immobilière.
« Je voudrais du haut de cette tribune, vous remercier pour ce sens élevé de la Nation. Je voudrais vous demander à ce que nous poursuivons ensemble, en ayant toujours en tête, que nous travaillons pour notre Nation », a ajouté le président de l’Assemblée législative de Transition du Burkina Faso.
C’est ce mardi 20 Juin 2023 que l’Assemblée législative de Transition a voté à l’unanimité, le projet loi portant promotion immobilière au Burkina Faso, après avoir pris en compte des amendements et des recommandations.
Topinfo Plus avec l’AIB