Burkina Faso : Argile santé a fait le bilan de son produit Stop Sissi

L’entreprise Oubda a procédé à la présentation du bilan de « Stop Sissi », un produit qui élimine les toxines du corps. c’était ce mardi 20 juin 2023, à Ouagadougou.  Face à la presse, Oumarou Oubda, PDG de l’entreprise Oubda et Salif Zampaligré, Directeur exécutif de Noor parfum ont bien voulu matérialiser les trois ans d’existence de ce produit à travers une base de donnée, communiquée à l’opinion publique.        

Au Burkina Faso, la jeunesse est la plus touchée et la plus exposée à l’addiction aux stupéfiants notamment la drogue ainsi que l’alcool. En 2020, Argile santé a découvert « Stop Sissi » constituant un remède contre ce fléau. Après trois ans, c’est la phase des bilans selon Salif Zampaligré, Directeur exécutif de Noor parfum. « De la période de mars 2020 à janvier 2023, nous avons reçu un total de 9 044 patients pour les séances de dimanche uniquement, ce qui nous donne une moyenne de 266 patients reçu par mois. Nous avons eu environs 1 400 cas de guérisons », a-t-il fait savoir.

Grâce aux analyses Laboratoires effectuées sur des cas précis, Stop Sissi est désormais reconnu comme une découverte qui guéri définitivement la toxicomanie.

Oumarou Oubda, PDG de l’entreprise Oubda

Cependant, il y a eu aussi des cas d’échec pendant le traitement. Ces cas sont principalement dû au non-respect des consignes. « Comme toute autre médecine, lorsqu’on ne suit pas les procédures normales, on ne peut pas guérir. Si ça ne marche pas, ce n’est pas le produit qui n’est pas efficace mais le patient est conscient que c’est lui-même qui n’as pas pu respecter les consignes données », a laissé entendre Oumarou Oubda, PDG de l’entreprise Oubda.

La prise en charge débute toujours après une consultation du patient. Elle varie en fonction des substances consommées par le malade, explique Salif Zampaligré. « Les patients consultent soit pour consommation d’une seule substance, soit une association de plusieurs substances. 39 % des patients consultent pour consommation de drogue uniquement ou en association », a confié le Directeur exécutif de Noor parfum.

A en croire Oumarou Oubda, PDG de l’entreprise Oubda, le coût du traitement varie en fonction de la quantité de toxine présente dans le corps et le temps du traitement peut aller d’un à trois mois.

Il faut retenir que « Stop Sissi » est un produit naturel à base d’ânonna senegalensis qui soigne la toxicomanie à savoir la cigarette, la drogue, le tabac l’alcool. Il combat également d’autres produits dangereux pour la santé comme les liqueurs frelatées.

Bernadette KAMBIRE

Topinfo plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page