BUCOS BIO: le meilleur du Burkina, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal

Le meilleur des épices d’Afrique, voici ce que propose Diop Adam Première jumelle. Elle est promotrice de la jeune entreprise BuCoS qui est la contraction de Burkina, Cote d’ivoire, Sénégal.

BUCOS Bio produit et commercialise plusieurs saveurs de  thés et des mélanges d’épices.

Des visiteurs de l’unité artisanale BUCOS BIO

Les produits sont naturels , bien conservés dans des pots qui ne laissent pas passer les rayons du soleil. Les emballages des thés et épices sont tellement beaux qu’ils servent de d’objets décoratifs.

A travers les thés, Adam Diop Première jumelle compte amener les consommateurs à réduire la prise d’excitants. Les matières premières de BUCOS BIO sont entre autres le soumbala, le djoublé, le poisson sec, le gimgembre. Des produits que l’on retrouve au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Sénégal également.

BUCOS Bio c’est du thé gimgembre, kinkéliba, citronelle, c’est aussi du piment et autres produits d’assaisonnement. Enfin BUCOS BIO c’est aussi des boites et coffrets à thé et à épices. Des belles boites faites en bois et à la main qui embellissent également le cadre de vie et de travail.

Des boites à épices BUCOS BIO

Le défi actuel de BUCOS Bio est de rendre ses boites à thé disponibles dans tous les services et administrations du Burkina Faso. C’est aussi les placer dans les restaurants et les hôtels.

Pour l’heure Adam Diop première jumelle compte quelques clients particuliers et services et c’est ce qui l’encourage à voir plus grand pour aller vers la réalisation de son rêve de jeune entrepreneur.

visuel BUCOS BIO

Emmanuel Yaméogo

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page