LONAB: Un agent commercial empoche près de 100 Millions de francs CFA

Les premiers responsables de la Loterie Nationale Burkinabè avec à sa tête le Directeur général, Ibrahim Ben Harouna Zarani ont procédé à la remise  de deux gros lots à des heureux gagnants du 4+1. Ce sont les sommes de 68 665 000 f cfa et 96 529 500 f cfa  qui sont tombées dans les poches de Issaka Koanda et Bob Malick Sawadogo. La cérémonie de remise s’est tenue Jeudi 29 décembre 2022 au siège de la LONAB à Ouagadougou.

L’année 2022 aura été l’année de Issaka Koanda et Bob Malick Sawadogo devenus millionnaires grâce à la Loterie Nationale Burkinabé ( LONAB). Ils ont misé chacun 1200f au 4+1, le mercredi 14 décembre pour Issaka Koanda et le 16 décembre pour Bob Malick Sawadogo. Ce dernier, agent commercial, remporte le plus gros lot. Il empoche la somme de 96 529 5000. Quant à Issaka Koanda tapissier de son état,  il repart avec la somme de 68 665 000.

Plus de 96 millions pour Bob Malick Sawadogo

Les deux nouveaux millionnaires promettent d’utiliser a bon escient ces sommes d’argent. Ibrahim Ben Harouna Zarani , Directeur de la Loterie Nationale du Burkina a félicité les deux heureux gagnants. Il a, en outre invité les populations a faire confiance à la LONAB.  Par ailleurs il encourage les parieurs a redoubler d’effort afin de se donner la chance d’être millionnaires.

Plus de 60 millions pour Issaka Koanda

Signalons que M. Zarani est à sa première remise de lot. Il a été nommé le 16 novembre dernier en conseil de ministre. Pour l’occasion il a présenté ses vœux de nouvel an à toute la clientèle de la LONAB. Il a du reste annoncé que des innovations sont en cours pour la satisfaction de la nombreuse clientèle de la LONAB.

Issouf Ouarahoun

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page