Idrissa Nassa recommande l’entreprise ACME de Maxime Sawadogo

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Idrissa Nassa le Président du Conseil d’Administration de Coris Holding, recommande un jeune entrepreneur burkinabè pour la qualité de ses travaux dans le domaine du Bâtiment.

Des villas basses, des immeubles, des magasins, des cités, Maxime Sawadogo construit tout et à la perfection. Son entreprise ACME est devenu en quelques années un gage de qualité et de sérieux dans le travail.

Africa construction and Mining Equipement est le nom de cette entreprise, en abrégé ACME.

Le message de Idrissa Nassa ci-contre

M. Maxime SAWADOGO, PDG de Africa Construction & Mining Equipment, ACME, a participé à la 1ère saison de l’émission télé réalité Pépites d’entreprise dont je suis le parrain. Il n’a pas été lauréat mais a poursuivi son rêve avec détermination et fort des formations et de la visibilité reçue de cette belle aventure, ACME connaît une bonne évolution. Lors de la 3ème saison il a offert une voiture au lauréat en signe de solidarité et de reconnaissance.

Pour toutes ces œuvres et bien d’autres réalisations, M. SAWADOGO a reçu le prix de « Jeune Entrepreneur Modèle Inspirant » lors de la 3ème édition des Africa Dubaï Business Awards qui s’est tenue à Dubaï du 27 au 29 Décembre 2022.

Tous mes encouragements et toutes mes félicitations à M. Maxime SAWADOGO et plein succès dans la conduite de son entreprise. 𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥’𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬, 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬 !!!

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page