Un expert militaire russe appelle à une frappe préventive sur la France
L’information est rapportée par nos confrères de TF1, qui traite cet expert russe de propangadiste du Kremlin. Alors que la France a annoncé une livraison de chars à l’Ukraine dans le conflit qui l’oppose à la Russie, un expert militaire sur la chaîne de télévision Russiya-1, a préconisé une frappe préventive sur la France
Plutôt de que de « s’assoir et attendre », ils préconisent une « contre-attaque » immédiate. L’émission est animée par le célèbre journaliste Vladimir Rudolfovich.
Si « Emmanuel Macron fournit des chars » à l’Ukraine, la France doit « recevoir une frappe préventive, en tant que partie au conflit« , a ainsi raisonné l’invité de l’émission, présenté comme un expert militaire, sans préciser s’il s’agirait d’une attaque nucléaire. Son passage a été partagé et sous-titré en anglais sur Twitter par Anton Gerashchenko, conseiller au ministère des Affaires intérieures de l’Ukraine. En tant que « partie au conflit », la France « nuit ouvertement » à la Russie, « sans rien craindre », a-t-il dénoncé.
Avec TF1
www.topinfosplus.com