Le fondateur de l’université Aube Nouvelle du Burkina, récompensé par 3INOG

L’ONG 3iNOG a remis un certificat de reconnaissance et des kits au Président Directeur Fondateur (PDF) de l’université Aube Nouvelle. La cérémonie de remise a eu lieu ce Mercredi 18 Janvier 2023 à Ouagadougou. Cette activité intervient dans le cadre de la sensibilisation des jeunes sur les méfaits des stupéfiants dans le milieu éducatif.

Le partenariat entre l’université Aube Nouvelle et l’ONG 3iNOG ( Initiative Instruire Impacté la Nouvelle Génération) est ici célébré. Un partenariat qui dure maintenant depuis trois (03) décennies. En marge de cette célébration le Président Directeur Fondateur (PDF) de l’université Aube Nouvelle reçoit une attestation de reconnaissance de la part de l’ONG mais aussi les Kits comprenant des documentaires de sensibilisation sur les méfaits des spécifiants .

Le Président de l’ONG 3iNOG , Étienne Patroipa rappelle ici les actions du (PDF) ,Isidore Kini. Il a participé aux efforts humanitaires de 3iNOG en faveur des personnes démunies a hauteur de 10 tonnes de maïs en Mai 2022.

Aussi il a participé à un projet d’autorisation des filles et femmes déplacées en phase de finalisation avec l’approvisionnement d’un forage.

Pour le PDF de l’université Aube Nouvelle, satisfait de voir ses efforts reconnus il s’agit d’une invite à faire davantage. « c’est avec humilité mais aussi avec un coeur plein de joie que je reçois cette attestation de reconnaissance » a t-il déclaré à l’issue de la cérémonie.

Notons que l’ONG 3iNOG œuvre dans le domaine humanitaire. Elle intervient en faveur des personnes démunies et vulnérables. Elle ambitionne de doter les établissements scolaires et universitaires en systèmes de prévention efficace contre les dérives juvéniles.

Issouf Ouarahoun

Topinfo plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page