Cri de coeur: Est ce qu’une maman peut détester son enfant?
Nous avons reçu ce cri de coeur d’une lectrice de Topinfo Plus, qui souffre du manque d’affection de sa génitrice. Nous vous publions son message afin que vous puissiez lui apportez des conseils.
Dites moi aussi si cela existe ou alors je suis la seule à vivre cela?
Comment un parent peut passer sa vie à se plaire du malheur de son enfant? Je ne sais pas si c’est cette femme qui m’a enfanté ou pas. Depuis toute petite elle n’apprécie jamais ce que je fais mais quant-il faut l’aider c’est chez moi qu’elle se tourne comme si je suis son esclave.
J’étais fiancée a un homme, malheureusement il est décédé. On a eu 2 enfants. Mon homme était tout pour moi. Quant-il est parti au mois de juillet 2022 suite à une maladie de 3 jours, j’ai pris mes enfants et nous sommes allés vivre chez ma mère. Je suis enseignante. Ça fait juste 3 mois que je viens d’être intégrée. Ai-je mal fait d’aller me ressourcer chez ma mère? Elle se moque de ma situation et de mon défunt mari.
D’abord le jour où mon mari rend l’âme je l’appelle de venir me soutenir, et elle me crache au visage qu’elle ne pouvait pas mettre les pieds là-bas. Depuis que je suis chez elle, ma maman dis que je suis là parce que je ne peux pas me prendre en charge et tout ça devant mes enfants.Elle passe le temps à me critiquer devant tout le monde.
Je lui ai demandé ce que j’ai bien pu lui faire? Dans mon enfance c’est avec les objets comme les machettes, le bois qu’elle me frappait. j’ai même gardé une trace sur la tête. S’il arrivait un jour qu’un enfant d’un voisin ou de son ami lui manquait de respect cela devenait automatiquement mon problème. Je me rappelle quand j’avais 11 ans cette femme disait à qui veut l’entendre que je suis détestée par tout le monde. J’entendais des gens lui demander pourquoi elle porte des paroles de ce genre à son enfant?. Je suis dépassée, me voici a 29 ans me posant beaucoup de questions, cette femme s’assoie toujours pour médire de moi. Vraiment je me demande si je suis maudite. Comment on peut traiter son enfant comme ça alors qu’elle vit le malheure d’avoir perdu son mari.
www.topinfosplus.com