L’artiste Hugo Boss en construction d’une école à Zabré

Point sur l’avancement du chantier « ÉCOLE LUMIÈRE » , un projet dont les fonds ont été récoltés lors du concert de HUGUO BOSS le 22 décembre 2022.

L’école lumière est un projet ambitieux qui vise à construire une école innovante et écologique dans la région du Centre-Est, au Burkina Faso. L’école accueillera 150 élèves / an du primaire et leur offrira une éducation de qualité, basée sur les valeurs de HUGUO BOSS : le respect, la solidarité, la créativité et l’excellence.

Le chantier de l’école a débuté le 27 novembre 2022 avec l’implantation d’un forage faisant le bonheur des populations. Ce forage a permi l’avancé des travaux à un rythme soutenu. A ce jour les fondations et longrines de 3 salles de classe sont terminées, les murs sont en cours de montage et le toit sera bientôt posé. La pose des différentes portes métalliques et fenêtres sont installées.

L’école sera équipée de panneaux solaires, d’une pisciculture et d’un potager biologique.Ce projet est le fruit d’une mobilisation exceptionnelle des fans de l’artiste HUGUO BOSS et des partenaires, qui ont participé au concert caritatif organisé par BSL COMMUNICATION le 22 décembre 2022.


Plus de 5 000 personnes ont assisté à ce spectacle unique, qui a réuni sur scène HUGUO BOSS et d’autres artistes renommés du pays des Hommes intègres.

Les bénéfices du concert ont permis de financer une partie de la construction de « l’école lumière ». BSL COMMUNICATION lance un appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient apporter leur pierre à l’édifice.BSL COMMUNICATION et HUGUO BOSS remercient chaleureusement tous les donateurs, les partenaires, les bénévoles et les médias qui ont soutenu ce projet et qui continuent à suivre son évolution. BSL COMMUNICATION invite tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’école lumière à contacter son service presse à l’adresse suivante : bosslifecommunication@protonmail.com , +226 69616158

Mention spéciale à la SODIBO et à l’
Université de l’Unité Africaine / IAM Burkina qui ont décidé de prendre en charge la construction entière de leur salle de classe en leur nom et image.

Nous invitons les différentes entreprises responsables burkinabè et mécènes à prendre en charge la construction d’une salle de classe qui portera leur nom à vie.

1 Euro = 3 briques, alors souscrivez maintenant et devenez ambassadeur de l’éducation au faso.

Mobile Money : +226 77026969 ( GUIGMA S )
Paypal : dasiafarida@gmail.com

Nous avons pour objectif par la grâce de DIEU et des bonnes volontés de permettre à des enfants de bénéficier d’une éducation en cette nouvelle rentrée scolaire pour octobre 2023

Ouagadougou


Topinfo Plus avec la Direction de Communication BSL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page