« Il faut siffler la fin de la recréation au niveau des opérateurs des téléphonies mobiles »

En fin de journée de ce lundi 04 mars 2024, le président de la transition Ibrahim Traoré a reçu en audience la délégation de la ligue des consommateurs du Burkina Faso (LCB).

Cette rencontre a été une occasion pour la ligue des consommateurs de d’encourager le chef de l’Etat dans ses nobles taches et d’évoquer plusieurs points qui leur tenaient à cœur. Il s’agit notamment du secteur économique, le secteur santé et bien d’autres.

« Nous avons signifié au président qu’au-delà de l’aspect sécuritaire, il faut aussi aller vers l’aspect économique dont le consommateur fait l’objet de toute sorte d’exactions sur le terrain au point ou cela risque de saper à un moment donné son moral», s’est exprimé Dasmané Traoré, le premier responsable. La ligue a aussi demandé au chef de l’Etat de siffler la fin de la recréation au niveau des opérateurs téléphonies mobiles  pour que le consommateur cesse d’être l’objet d’exactions.

Au premier responsable de la LCB de d’ajouter « nous avons dit que les gens qui transvasent du riz dans de nouveaux sacs pour les revendre peuvent être considérés comme des criminels de guerre »

La problématique liée à la qualité  des soins de santé, des produits pharmaceutiques ainsi que les pénuries du gaz butane ont fait l’objet de discussion avec le capitaine Ibrahim Traoré.

Pour finir Dasmane Traoré a réaffirmé son soutien et l’engagement de son équipe aux cotés du président de la transition pour l’atteinte de ses objectifs.

Elise Déné

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page