Des jouets et des vivres pour les familles des soldats tombés au front
Des enfants qui ont perdu leurs pères et des femmes qui ont perdu leurs époux, retrouveront un brin de sourire. Ils ont reçu des jouets et des vivres mardi 20 décembre 2022. Un don de la société Marina Market qui évolue dans la grande distribution. Ce sont au total 1018 produits divers qui ont été donnés par l’équipe conduite par Bakary Barro, le Directeur Marketing de Marina Market.
Des nattes, des sceaux, des cartons de patte alimentaires, des cartons de savons, des sacs de mais, des sacs de riz, et des jouets, composent entre autres le don adressé aux familles des éléments des Forces de Défense et de Sécurité tombés au front.
« C’est un geste du cœur en provenance de la société Marina Market et sa fondation RESTOM, qui, à travers cette action veut montrer sa fraternité et solidarité envers nos forces de défenses et de sécurité et notamment de nos frères et sœurs qui sont tombés sur le champ de bataille », à laisser entendre le représentant , Bakary BARRO
« Nous sommes content de constater que l’appel du chef de l’Etat a été entendu. Ce geste en direction des veuves et des orphelins est un geste majeur et nous ne pouvons que le prendre à bras ouvert. Supposons que cela va susciter d’autres intentions, d’autres initiatives qui pourront aider un temps soit peu les veuves à pallier certains manques que l’Etat seul ne peut couvrir », a déclaré le colonel Sié Rémi KAMBOU qui a réceptionné le don, au sein du camp militaire Aboubacar Sangoulé Lamizana.
À l’orée des festivités de fin d’année, plusieurs personnes et organisations appelent à ne pas oublier les familles qui ont perdu les leurs sur le front du combat. Marina Market a donc joué sa partition en ce 20 décembre 2022.
Zalissa ZONGO
www.topinfosplus.com