Une voiture pour la lauréate de Pépites d’Entreprises 2022
Elle avait reçu 15 Millions de francs CFA et aujourd’hui elle reçoit une voiture. Rihanatou Kaboré est la meilleure jeune entrepreneur du Burkina Faso en 2022. Elle a remporté la compétition Pépites d’Entreprises 2022 devant plus de 700 candidats. La promotrice de l’entreprise ZIKFLORE a reçu son véhicule vendredi 30 Décembre 2022 dans les locaux de la télévision BF1.
On peut rater un contrat parce qu’on a pas de voiture. C’est l’amer expérience vécu par Maxime Sawadogo le promoteur de Africa Construction and Mining Equipements (ACME) à ses débuts. C’est ce qui a poussé ce jeune entrepreneur a offrir un véhicule à la pépite d’Or 2022. Maxime Sawadogo est lu même une ancienne Pépite. Il a été demi-finaliste de la première saison en 2020. « Ce que Pépites d’Entreprises m’a apporté est énorme en termes de formations et d’opportunités. C’est pour cela que j’ai aussi décider de soutenir mes jeunes frères et soeurs…« a t-il expliqué. Il a terminé son propos en remerciant la télévision BF1 pour l’initiative de Pépites d’Entreprises.
« C’est un geste qui nous encourage à persévérer », a expliqué Bili Edouard Tieno le Directeur Commercial et Marketing de BF1 qui représentait le Directeur Général. Bili Tieno a rappelé le principal objectif de Pépites d’Entreprises qui consiste à former les jeunes entrepreneurs afin de leur permettre de prospérer.
La Pépite d’or 2022 était toute souriante. Visiblement très heureuse, elle a remercié le donateur et la télévision BF1 avant de démarrer sa nouvelle voiture de type 4X4 de ville. Rappelons que Rihanatou kaboré est promotrice de ZIKFLORE, une entreprise qui propose des médicaments à base de plantes, sous formes de sirops, gélules, tisanes et autres
www.topinfosplus.com