Un gang démantelé à Bobo-Dioulasso.

Les forces de la police judiciaire des Hauts-bassins ont mis fin aux agissements d’un gang de 9 individus. Ces bandits étaient spécialisés dans les braquages, agressions à main armée et cambriolages dans la ville de Sya.

Le mode opératoire de ces individus malintentionnés consistaient d’abord à repérer les boutiques et autres lieux de commerce. Ils commettaient ensuite les infractions entre 2 heures et 3 heures du matin. Après chaque forfait commis, les voleurs se refugiaient dans une villa qu’ils ont louée à cet effet. Notons que le groupe a à son actif plus d’une dizaine de boutiques cambriolées dans plusieurs secteurs de la ville de Bobo-Dioulasso.

Grâce à la collaboration des populations, le réseau a été démantelé avec succès et plusieurs objets saisis. « 2 pistolets automatiques, des munitions, des vélomoteurs, du cannabis, des effets d’habillement et des cartouches de cigarette » ont été saisi .

La Police Nationale réitère ses remerciements aux populations qui œuvrent quotidiennement aux côtés des services de sécurité pour combattre l’insécurité. Elle a exhorté la population à signaler tout comportement suspect via les numéros d’urgence 16, 17 et 1010.

Topinfo plus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page