Le fils de Davido et Chioma meurt noyé dans la piscine: 08 employés arrêtés

Le fils de la star afro-pop David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido et de  Chioma sa compagne, âgé de 3 ans est mort noyé lundi 31 Octobre. Le drame a eu lieu dans la piscine de la résidence de Davido à Banana Island dans l’état de Lagos. Il aurait été sous l’eau pendant un bon moment avant d’être repéré et transporté d’urgence dans un hôpital de la région de Lekki où il a malheureusement été confirmé mort à son arrivée.

Le porte-parole de la police, Benjamin Hundeyin, a déclaré qu’après l’incident, huit personnes avaient été amenées pour être interrogées et qu’après une enquête approfondie, toute personne jugée coupable de la mort de l’enfant serait arrêtée.

Cette nouvelle plonge le Nigeria et surtout les fans de l’artiste dans la tristesse. Ils étaient nombreux à s’être attaché au fils de leur idole, qui s’appelait Ifeanyi.

Il y aune déferlante de solidarité du monde artistique et

Le chanteur Afrobeat de renommée internationale Wizkid se joint à de nombreux acteurs de l’ industrie du divertissement nigérian pour pleurer le décès d’Ifeanyi Adeleke, le premier fils de son collègue, Davido.

Wizkid , dans un acte de solidarité et de soutien à son collègue Davido plus tôt le 1er novembre 2022, s’est rendu sur sa page Twitter pour supprimer son tweet promotionnel de sortie d’album. Il décide de repousser la sortie de son album.

www.topinfosplus.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page